au large des Cyclades

25/11/2009

Ca il faut que je me le note car c’est au moins la 4ème fois que je cherche cet endroit super caché de la Grèce!
Voilà

Koufonissi est une petite île dans l’archipel des Cyclades en face de Naxos. Je n’y ai jamais été (à Koufonissi) mais la descriptions et les photos me donnent envie de faire mes valises de suite!

PS le gérant est un type à l’air bizarre mais sympa.

Et comme on dit dans le celèbre film Mediterraneo (je cite par coeur):
-En Grèce il n’y a pas de cannibales
-Mais qu’est ce que t’en sais quoi mangent les Grecs!!!

Gitonia Tis Irinis
réservation que par fax ou tél:
00 30 22850 71674
Prix entre 75€ et 140€ par jour

Laisser un commentaire

